top of page

POLITIQUE DE RETOUR
ET REMBOURSEMENT

​

  • Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

  • En cas de défaut, de demande d'échange de taille (la taille reçue est trop petite ou trop grande) ou de retour définitif (l'article ne vous convient

  • pas), nous vous remercions de bien vouloir nous informer sous 48h par téléphone* ou email*, ce qui nous aide à gérer notre stock en tant que petite boutique indépendante.

  • Vous disposerez ensuite de 14 jours pour nous renvoyer l'article, en indiquant le numéro de retour que nous vous aurons communiqué. 

  • En cas de défaut ou d'échange de taille, les frais de port seront à notre charge. En cas de retour définitif, les frais de port seront à votre charge.

  • Dans le cas d'un retour définitif, à moins que vous n'ayez demandé un avoir, vous recevrez le remboursement dans un délais de 10 à 15 jours après réception et vérification du colis par nos soins.

​

05 56 02 87 03

* mademoiselle-h@orange.fr

bottom of page